mercredi 23 février 2011

"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." [Joseph Joubert]








4 Photos pour illustrer cette jolie citation.
Sans couleurs, le sens reste le même et la beauté est conservée.

3 commentaires:

  1. Bonjour, c'est Nico, j'ai eu un vrai gros problème avec mon blog.....a vrai dire il ne m'appartient plus, ce qui veut dire que, même si tout le monde dont moi-même pouvons le visiter, je ne peut plus rien poster dessus!
    Je vous dis pas comme c'est chia*** et démoralisant!!!!!

    ....MAIS ATTENTION, je ne m'avouerais pas vaincu comme ca!
    Je vous donne rendez vous sur un petit blog que j'ai réalisé à la suite d'un petit séjour.

    Et pour terminer, je promet de faire une suite et donc un autre blog pour continuer ce que j'ai commencer! Pour le nom, je ferais pas compliqué...."Niphotoc2" c'est bien! ^^

    Bonne chance a vous et a très bientôt sur mon nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Euuhh....j'ai oublié d'écrire le nom du petit blog....sorry!!
    C'est "http://reve-oleron.blogspot.com".
    Vous verrez, c'est rapide, simple et sympa!

    Bye

    RépondreSupprimer